Suicide Squad: Kill the Justice League fait le point sur sa saison 1 avec le Joker
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
Quand même Warner Bros ne semble plus trop y croire, difficile de voir un quelconque avenir pour Suicide Squad: Kill the Justice League. Le jeu service peine à atteindre des pics journaliers à plus de 500 personnes en ce moment sur Steam, ce qui est forcément mauvais signe pour un titre qui n’a même pas encore lancé sa première saison. C’est peut-être de là que viendra le second souffle du jeu, grâce à la popularité d’un Joker qui va venir renforcer les rangs de la Suicide Squad.
La blague qui tue ?
La saison 1 de Suicide Squad: Kill the Justice League sera disponible à partir de la semaine prochaine, le 28 mars, et elle nous proposera de plonger dans un univers alternatif afin d’aller récupérer un Joker qui voudra bien nous prêter main-forte de la lutte contre Brainiac, de gré ou de force.
Avec cette saison, la communauté pourra donc découvrir un personnage jouable supplémentaire ainsi qu’une ville de Metropolis transformée, devenue le terrain de jeu du Prince du Crime. La saison sera divisée en deux épisodes spéciaux (le second épisode arrivera donc en avril) avec de « nouveaux » combats de boss ainsi que des armes inédites, qui seront personnalisées aux couleurs de méchants comme le Chapelier Fou, Black Manta ou encore Merlyn. Tout le planning est à retrouver sur la feuille de route ci-dessous.
Suicide Squad: Kill the Justice League est disponible sur PC (Steam), PlayStation 5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/02/2024