Suicide Squad: Kill the Justice League ouvre les inscriptions pour son alpha fermée qui sera bientôt jouable
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La machine est définitivement enclenchée pour Suicide Squad: Kill the Justice League, avec un Rocksteady qui va essayer tant bien que mal de convaincre un public qui n’est pas forcément adepte du modèle économique proposé par son nouveau jeu. Récemment, on a pu revoir le jeu en mouvement durant une émission qui présentait l’intrigue du jeu ainsi que les mécaniques de traversée des différents personnages, et en attendant l’épisode numéro consacré au système de combat, on peut voir que le studio nous invite aujourd’hui à tester le jeu en avance par nous-mêmes.

Une phase de test qui ne sera pas disponible pour tout le monde
Plusieurs personnes ont reçu un mail de la part de Warner Bros Games les invitant à rejoindre une période d’alpha test qui aura lieu la semaine prochaine, mais il est apparemment possible de s’inscrire à cet essai gratuit (finalement pas si secret) directement en se rendant sur la page officielle du jeu. Cette alpha fermée sera ouverte du 30 novembre (à 15 heures) jusqu’au 4 décembre (à 9 heures), ce qui vous permettra de tester le gameplay du jeu sur la plateforme de votre choix. Néanmoins, comme tout test fermé, seuls quelques élus seront triés sur le volet pour y participer, mais vous pouvez toujours tenter votre chance.
Dans le même temps, l’éditeur a sorti une nouvelle vidéo qui se concentre sur le personnage de Harley Quinn. Rien de bien neuf dans ce court teaser, qui nous rappelle simplement qui est le personnage et ce que la super-vilaine pourra faire avec l’arsenal volé de son cher Batou.
Suicide Squad: Kill the Justice League sortira sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series le 2 février prochain.