L’histoire de Suicide Squad: Kill the Justice League pourrait s’arrêter après la sortie de la saison 5
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Même avec tout l’optimisme du monde, il est difficile d’entrevoir un brillant avenir pour Suicide Squad: Kill the Justice League. Le jeu service ne pouvait compter sur sur sa saison 1 pour espérer se relever d’un lancement douloureux, mais les chiffres réalisés par le titre sur Steam montrent qu’il est déjà revenu à un niveau compliqué à assumer, avec des pics à un peu moins de 600 personnes sur PC. Une situation problématique qui laisse penser que le support du jeu ne va pas durer très longtemps.

Et ça serait déjà beaucoup
Et pour aller dans ce sens, les informations de Miller Ross, un insider très connu de la communauté du jeu , ne se montrent pas très rassurantes. Ross est connu pour avoir obtenu des informations précises et sourcées sur Marvel’s Avengers ainsi que sur ce Suicide Squad: Kill the Justice League, en révélant par exemple qui étaient les personnages concernés par les 4 saisons du jeu de Rocksteady, avant l’annonce officielle. Et puisque son track record est des plus solides, la communauté du jeu suit avec attention les informations qu’il peut communiquer.
Il y a quelques jours, il a ainsi révélé les plans concernant l’avenir du titre, avec quelques spoilers à l’appui que nous n’indiquerons pas ici. Il précise au passage la date de sortie présumée de la saison 4, tout en indiquant que pour le moment, la saison 5 est la dernière de prévue, mettant fin à l’actuel scénario qui est en cours dans le jeu. Autrement dit, si la quatrième saison sort en janvier 2025 comme il l’indique, la saison 5 pourrait arriver quelques mois après.
Après cela, c’est l’inconnu puisque l’histoire serait terminée. Un nouveau scénario est toujours possible, mais encore faut-il arriver jusqu’à cette date. Babylon’s Fall nous avait aussi promis plus de saisons mais Square Enix a décidé d’arrêter les frais avant en voyant la désertion des serveurs. Après la déception de la saison 1, en sachant que la saison 2 n’arrive pas avant plusieurs mois, qui sait dans quel état se trouvera Suicide Squad: Kill the Justice League. Voir le titre arriver au bout de son histoire, même si l’aventure ne dure qu’un an, sera déjà une petite victoire (ou une défaite moins amère).