Suicide Squad: Kill the Justice League a été repoussé à 2023 selon Bloomberg
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
2022 commence sur les chapeaux de roues avec la sortie de très gros jeux, qui devaient pour la plupart arriver l’année dernière. En 2021, la mode était aux reports, et cela risque de continuer en 2022. Le premier gros retard de l’année est à attribuer à Warner Bros, mais cette fois-ci pour Suicide Squad: Kill the Justice League, que l’on attendait pour 2022 mais qui a été silencieusement reporté à l’année prochaine selon Bloomberg.
La Suicide Squad prend du retard
Warner Media has quietly delayed Rocksteady's Suicide Squad: Kill the Justice League until 2023, according to people familiar with development https://t.co/DS4mzqOPqV
— Jason Schreier (@jasonschreier) February 2, 2022
C’est Jason Schreier qui brise le silence dans un nouvel article, où il rapporte que des sources proches du dossier lui ont indiqué que le jeu de Rocksteady était finalement repoussé à l’année 2023, sans que cela soit encore annoncé publiquement pour le moment.
Mais il faut dire que l’on s’en doutait un peu avec les récentes déclarations de WarnerMedia, qui a bien mis en avant les sorties de Gotham Knights et de Hogwarts Legacy pour 2022, tout en passant sous silence Suicide Squad: Kill the Justice League. Si on pensait avoir été un peu paranos, il semblerait que c’était bien un signe révélateur.
On attend maintenant la confirmation de la part de l’éditeur ou du studio, mais ne vous attendez pas forcément à aller tabasser Superman cette année.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/02/2024