Suite à la panne du PSN, la bêta de Monster Hunter Wilds va être allongée
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La panne du PlayStation Network qui a eu lieu samedi dernier a sans doute bousculé les plans de nombre d’entre vous. Surtout pour celles et ceux qui cherchaient à profiter du week-end de bêta limité de Monster Hunter Wilds, histoire de se faire un avis sur le jeu quelques semaines avant sa sortie. Si Sony a bien promis une compensation pour les membres du PS Plus, cela ne change rien pour la communauté de Monster Hunter. C’est pourquoi Capcom va lui aussi voir comment proposer un petit geste afin que les personnes impactées par la panne puissent se rattraper.
![](https://static.actugaming.net/media/2024/10/monster-hunter-wilds-bassin-petrolier-108-889x500.jpg)
Une journée de plus pour traquer de la grosse bête
Puisque la communauté PlayStation a vu son week-end de jeu sur Monster Hunter Wilds être tronqué, Capcom va faire en sorte que cela puisse être rattrapé d’une manière ou d’une autre. La bêta devrait ainsi être allongée de 24 heures, sans que l’on sache quand précisément. Car un deuxième week-end de bêta aura lieu ce week-end du vendredi 14 février à 4h (heure française) au lundi 17 février à 3h59, mais Capcom ne veut pas encore dire si cette journée supplémentaire sera ajoutée dans la foulée, où s’il faudra encore attendre le week-end suivant :
« Chers joueurs PS5, merci pour votre patience et votre compréhension pendant les problèmes de service PSN de ce week-end. Pour tenir compte de la réduction du temps de jeu en raison de la panne, nous envisageons de faire fonctionner la bêta pendant 24 heures supplémentaires à une date ultérieure. Les détails exacts et le calendrier restent à déterminer, alors restez à l’écoute. »
Il vous restera donc au moins la deuxième partie de cette bêta ainsi que 24 heures bonus pour découvrir le jeu avant sa sortie. Il n’est pas précisé si cette journée supplémentaire sera réservée à la PS5 ou si elle sera disponible sur toutes les plateformes.
MAJ : Capcom annonce que la bêta qui démarre le 14 février sera prolongée jusqu’au 18 février à 3h59 au lieu du 17 février. Ce jour supplémentaire concerne aussi les utilisateurs Steam et Xbox Series.
Monster Hunter Wilds sortira le 28 février prochain sur PC, PS5 et Xbox Series.