Summer Game Fest : Geoff Keighley promet 3 à 4 grosses annonces pour son show de 2 heures
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Le Summer Game Fest devait initialement lancer le coup d’envoi des conférences estivales, mais il a été pris de court par le PlayStation Showcase de cette semaine. Qu’importe, Geoff Keighley compte bien englober l’émission de Sony au sein de son propre événement qui dure tout l’été, tandis que sa propre conférence aura lieu le 8 juin prochain. Et histoire de faire monter un peu les attentes, il a dévoilé quelques détails sur l’édition de cette année sur le site de l’Epic Games Store.

Sauf si tout fuite, évidemment
On apprend tout d’abord que comme l’année passée, le show devrait durer 2 heures, ce qui en fait l’une des conférences les plus longues du milieu, aux côtés des Games Awards. Avec un temps d’antenne aussi conséquent, Geoff Keighley indique qu’il sera en mesure de laisser la parole aux créateurs et créatrices sur scène, puisque rappelons-le, le show aura aussi lieu en public :
« Alors que les Game Awards sont vraiment une succession de trailers, trailers, trailers, d’annonces, d’annonces, d’annonces, je pense que le Summer Game Fest a une chance de parler avec les développeurs et de présenter des jeux en leur donnant plus de contexte. »
Mais ce que tout le monde attend lors de ces événements, ce sont bien entendu les fameuses exclusivités, le « World Premiere » que l’on retient tous après la conférence. En 2021, c’était le retour d’Elden Ring qui avait marqué l’édition, et Geoff Keighley promet ici 3 à 4 annonces qui seront « plutôt conséquentes pour le public ». La nature de ces dernières est encore inconnue, mais on espère forcément être surpris en évitant de potentielles fuites.
Rendez-vous le 8 juin à 21 heures pour suivre ce Summer Game Fest plein de promesses.
Cet article peut contenir des liens affiliés