Le Summer Game Fest sera de retour en 2023, une semaine avant l’E3
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
On a tous beau avoir les yeux rivés sur les Game Awards de la semaine prochaine, Geoff Keighley prépare déjà l’avenir avec son Summer Game Fest. Ce que l’on comprend aisément étant donné qu’en 2023, le présentateur aura droit à une forte concurrence avec le retour inespéré de l’E3, qui a déjà annoncé ses plans pour le mois de juin. Afin de ne pas se faire couper l’herbe sous le pied et de convaincre les éditeurs de passer d’abord chez lui avant de se rendre sur le salon mythique du jeu vidéo, Keighley planifie déjà les contours de son propre événement.
Geoff Keighley prend de l’avance
☀️SAVE THE DATE☀️
June 8, 2023
Join us online or in person for SGF '23@SummerGameFest kicks off with a spectacular LIVE showcase event from the 6,000-seat @YouTubeTheater in Los Angeles
Stay tuned for more details & public ticket sales! pic.twitter.com/B455Y6AHe8
— Summer Game Fest (@summergamefest) December 1, 2022
Sans grande surprise, le Sumer Game Fest lancera la période estivale des annonces avec une cérémonie qui aura lieu au tout début du mois de juin.
Rendez-vous donc le 8 juin pour faire le plein de World Premiere, pour un show qui sera pour la première fois accompagné d’un public, dans l’immense salle de 6 000 places du YouTube Theater à Los Angeles. La même ville que l’E3, car Keighley est bien malin et se doute qu’il vaut mieux se rapprocher au maximum de l’E3 pour éviter à certains studios ou éditeurs (voire au pbulic) de choisir entre les deux salons.
Le Summer Game Fest aura l’avantage de débuter avant l’E3 2023, qui aura quant à lui lieu du 13 au 16 juin prochain. La bataille des événements promet donc d’être rude.
Cet article peut contenir des liens affiliés