Super Mario Party atteint 1,5 millions d’exemplaires vendus
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Omega
La série de party-games fétiche de Nintendo a toujours été lucrative. Et d’après le démarrage de Super Mario Party, sorti sur Switch le 5 octobre dernier, ce n’est visiblement pas près de changer !
Super Mario Party, futur long-seller ?
Depuis cette date, soit en un petit mois, Super Mario Party s’est installé dans 1,5 millions de foyers à travers le globe. Il s’agit là de l’un des meilleurs démarrages pour la franchise. L’entreprise nipponne a également relevé une augmentation significative des ventes de Joy-Con durant la même période. Cela ne s’avère aucunement surprenant, puisque ce genre de soft se savoure avant tout à plusieurs.
Big N a confiance en son jeu first-party et le voit bien s’imposer comme un long-seller, capable de maintenir, si ce n’est développer, les ventes de sa console hybride.
Rappelons au passage qu’un bundle contenant le jeu plus deux Joy-Con – l’un vert, l’autre fuchsia – sera disponible à la vente dès le 23 novembre prochain. Voilà qui devrait contribuer à doper les ventes de Super Mario Party. Nul doute que nombre de joueurs verront ce pack passer sous le sapin !
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 05/10/2018