Super Smash Bros. Ultimate pulvérise de nouveaux records
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Avec des records de précommandes, on s’attendait forcément à ce que Super Smash Bros. Ultimate soit l’un des plus beaux succès de Nintendo de ces dernières années. Mais le titre fait encore mieux qu’espéré, puisque l’on apprend aujourd’hui qu’il vient de battre d’autres records partout dans le monde, et pas des moindres.
Un succès colossal
On commence avec les Etats-Unis, où ce Super Smash Bros. Ultimate vient de dépasser la barre des 3 millions d’exemplaires vendus sur le sol américain en seulement 11 jours. Avec ce joli score, il a très certainement aidé à faire en sorte que la Switch devienne la console de salon qui s’est vendue le plus rapidement en 21 mois, en comparaison avec les autres consoles de cette génération (on parle ici de 8,7 millions de consoles supplémentaires par rapport aux autres concurrents).
Même son de cloche du côté de l’Europe, puisque cet épisode devient le jeu Nintendo qui a obtenu le meilleur lancement de tous les temps sur notre continent (sur les consoles de salon), comme l’annonce Nintendo France sur Twitter :
Grâce à vous, Super #SmashBrosUltimate est le jeu Nintendo pour console de salon qui s’est vendu le plus vite de tous les temps en Europe ! Merci ! pic.twitter.com/zWwzgpj2dd
— Nintendo France (@NintendoFrance) 18 décembre 2018
En revanche, aucun chiffre n’est venu appuyer cette confirmation, mais on peut légitimement se douter qu’il est très élevé. Nintendo peut donc sabrer le champagne et espérer vendre encore plus de Super Smash Bros. Ultimate dans les jours à venir.
Si vous n’avez pas encore craqué pour le jeu, n’hésitez pas à lire notre test paru tout récemment à cette adresse.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 07/12/2018