Symmetra (DPS) : Histoire et capacités
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Zedd
Voici la présentation de l’un des héros DPS d’Overwatch, Symmetra.
Histoire du personnage
Symettra, de son vrai nom Satya Vaswani, est capable d’altérer la réalité en manipulant tout et n’importe quoi. Après la crise des Omniums, la société Vishkar entreprit de créer des cité autosuffisantes afin d’abriter les populations déplacées et blessées par le conflit.
Utopée, l’une des cités, a été créée grace à une technologie révolutionnaire appelée « photoformation ». Les architectes réussissaient à créer et modeler en un clin d’oeil. Symettra fut sorti de la pauvreté dans laquelle elle vivait grace à ses talents de façonneur de lumière.
Elle devint l’une des meilleures et érigeait elle-même les assemblages en s’inspirant d’une danse spéciale venue tout droit de son pays d’origine. Elle fut envoyée en tant que Symettra pour faire des missions clandestines afin de promouvoir sa corporation.
Capacités
Projecteur à photons
Son arme première émet un rayon de courte portée qui va infliger des dégâts continus. Elle peut également envoyer des boules d’énergie qui vont exploser et blesser ses ennemis lors de l’impact.
Tourelle Sentinelle
Symettra peut installer des petites tourelles sur n’importe quel mur. Celles-ci vont projeter des décharges qui vont blesser et ralentir les ennemis à proximité.
Téléporteur
Elle peut placer un téléporteur là où elle veut : une entrée et une sortie (le tout à uns distance limitée). Ses alliés et quelques capacités comme la bombe de D.Va et le pneumastic de Chacal peuvent passer à travers ce téléporteur.
Ecran Photonique
Symettra déploie un bouclier gigantesque aux points de vie colossaux. Ce bouclier peut traverser la map entière et bloquer n’importe quelle attaque ennemie.
Que pensez-vous de Symmetra ? Ses tourelles sont le cauchemar des Genji, capable de le ralentir et de le rendre vulnérable comme jamais.
Overwatch est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 24/05/2016