Synduality: Echo of Ada a enfin une date de sortie, rendez-vous début 2025 pour ce TPS avec des méchas
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Synduality: Echo of Ada aurait sans doute dû sortir plus tôt. Le jeu de Bandai Namco a déjà un univers partagé avec un anime qui a fini par être diffusé avant même la sortie de ce titre, alors que l’on imagine que les deux auraient pu sortir en même temps. Mais après quelques années d’efforts, le titre semble être prêt puisqu’il a fait sa réapparition lors du Tokyo Game Show, durant la conférence Xbox, afin de présenter sa date de sortie fixée au début de l’année prochaine.
Une minute pour tout comprendre
Le TPS a eu droit à un nouveau trailer dans lequel il nous dit tout ce qu’il faut savoir sur son principe de base, le tout en une seule petite minute. Synduality: Echo of Ada vous fera incarner un Drifter, un pilote de mécha qui doit s’aventurer dans des contrées dangereuses pour y trouver des ressources. Une intelligence artificielle prenant forme humaine nous prêtera main-forte dans notre mission, et on voit ici qu’il est possible de la personnaliser à l’envie.
Ce que l’on reteindra surtout de cette bande-annonce, c’est la date de sortie du jeu qui est enfin précisée. Synduality: Echo of Ada sortira donc le 24 janvier 2025 et évitera donc de peu l’embouteillage du mois de février qui se profile de plus en plus. Le jeu aura aussi droit à des éditions supplémentaires, qui comprendront :
Edition Deluxe
- Le jeu de base
- Un coupon Pass Drifter Deluxe
- Un uniforme scolaire exclusif pour Magus
- Un ticket de reconfiguration permettant de modifier le système et l’apparence de Magus
Edition Ultimate
- Le jeu de base
- Un Pass Drifter Ultimate
- Un ticket Échange Magus Type Mystere pour obtenir Mystere (de l’anime Synduality Noir)
- Deux variantes limitées d’uniformes scolaires
- Un ticket de reconfiguration pour Magus
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 24/01/2025