Tekken 8 : La nouvelle venue Reina vient compléter le casting de cet épisode
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
C’est la dernière ligne droite pour Tekken 8, qui ne sortira certes qu’au début de l’année prochaine, mais qui a enfin présenté tout con casting de base. Victor Chevalier a récemment rejoint les rangs de cet épisode en rendant honneur à la France et à ses stéréotypes, et Bandai Namco a levé le voile sur l’identité du dernier combattant cette nuit. Il s’agira donc de Reina, qui est aussi un personnage inédit et qui devrait avoir une très grande importance dans l’histoire de ce huitième épisode.

La famille Mishima est toujours centrale
Impossible de ne pas voir que Reina est affiliée à la famille Mishima, et plus particulièrement à Heihachi. Même si son style de combat présente des mouvements de Taido, on remarque surtout des techniques héritées du défunt chef de famille Mishima. Malgré son apparence joyeuse, Reina ne sera pas là pour rigoler mais pour dominer ses adversaires avec des coups brutaux. Elle est décrite comme étant redoutable lorsqu’il s’agit de coincer un opposant contre un mur de l’arène. Son design a été assuré par Mariko Shimazaki, à qui l’on doit notamment les personnages de Josie et Kazumi.
Il s’agit donc là du 32ème personnage jouable du casting principal de ce Tekken 8, en attendant de savoir qui seront les premiers combattants à arriver dans le premier Season Pass de cet épisode.
Tekken 8 sortira le 26 janvier 2024 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series.