Test Hyrule Warriors Definitive Edition : Notre avis en vidéo
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Sorti initialement sur Wii U en 2014 puis sur 3DS avec une édition estampillée Hyrule Warriors Legends en 2016, le titre d’Omega Force et Koei Tecmo déboule sur Nintendo Switch avec Hyrule Warriors Definitive Edition, la version ultime de ces nouvelles aventures de Link.
Notre avis sur la version Switch d’Hyrule Warriors
Réunissant tous les contenus additionnels sortis sur Wii U et 3DS, Hyrule Warriors Definitive Edition est disponible ce 18 mai 2018 sur Nintendo Switch. En proposant un léger lifting graphique, du 1080p 60fps en mode docké et une sensible amélioration technique, c’est à la fois la version complète et la plus aboutie d’Hyrule Warriors.
Sans pour autant proposer de contenu exclusif (si ce n’est quelques tenues supplémentaires grâce aux amiibos Zelda Breath of the Wild), cette édition définitive semble être un bon compromis pour celles et ceux qui n’ont pas encore craqué pour le titre, bien que les joueurs ayant déjà bouclé l’aventure peuvent sans doute en faire l’impasse.
On vous explique les points forts, les points faibles et les nouveautés de cette nouvelle mouture Switch avec notre test d’Hyrule Warriors Definitive Edition, et si vous préférez le format vidéo plutôt qu’une longue lecture comme on vous l’a déjà proposé, vous êtes au bon endroit.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 18/05/2018