Test SoulWorker : Présentation et premières impressions du MMORPG
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Julien Blary
Développé par Lion Games et distribué dans nos contrées par Gameforge, SoulWorker est un MMORPG au cachet artistique très proche d’un anime. Si vous souhaitez en savoir plus, la vidéo d’illustration vous permettra d’en apprendre les bases.
Présentation de SoulWorker
Après une première période de bêta ouverte en février, SoulWorker a officiellement ouvert ses portes en avril dernier et accueille désormais les joueurs gratuitement. Se basant sur un modèle économique en free-to-play, on aura droit à une boutique avec différents éléments cosmétiques et autres bonus à monnayer contre de l’argent réel.
Ce « MMO anime » vous plonge dans un monde post-apocalyptique où le monde tel qu’on le connaît a radicalement changé suite à l’arrivée du Grand Vide, un portail qui est venu déchaîner le chaos. Vous allez vite devenir un SoulWorker et aider un groupe d’élite à contrer de terribles menaces qui s’abattent sur la population.
Très axé instances, SoulWorker propose de petits donjons à faire seul ou jusqu’à quatre joueurs. Le jeu mise d’ailleurs beaucoup sur un système de compétences bien fichu qui permet d’apporter pas mal d’action à vos affrontements. Après plusieurs dizaines d’heures de jeu sur le soft, on vous propose une vidéo de présentation du titre en survolant ses différentes particularités et avec l’arrivée de Jin, le dernier personnage en date, c’est l’occasion de découvrir nos premières impressions.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 26/02/2018