TGS 2016 : Death Stranding sera un jeu d’action en monde ouvert et en coopération
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Tony Ruscito
Très attendu depuis son annonce, Death Stranding, nouveau bébé d’Hideo Kojima, réalisé en coopération avec Sony s’est détaillé lors de la conférence de Sony à l’occasion du Tokyo Game Show 2016. Au programme : des détails sur le gameplay et quelques indices.
Le créateur nippon qui s’est montré sur la scène de la conférence a de nouveau expliqué le fonctionnement de son titre. Le jeu sera donc un jeu d’action en monde ouvert qui devrait proposer des éléments multijoueur, et notamment de la coopération. Les combats se feront avec des bâtons et les cordes serviront à connecter les joueurs entre eux.
En plus de ces informations encore très cryptiques, l’homme a aussi dévoilé un petit dessin sous forme de chibi (visible en-dessous), manifestement dessinés par l’éternel Yoji Shinkawa, déjà responsable du design sur la saga Metal Gear. Sur ce dessin, l’on peut voir quatre hommes se tenant la main et reliés par une corde. On y discerne sans mal, de gauche à droite : Guillermo Del Toro, Norman Reedus, Hideo Kojima et… Mads Mikkelsen ?
Rien n’est encore officiel concernant l’acteur danois qui s’est notamment illustré dans la série Hannibal ou encore le très bon film La Chasse, mais les choses semblent bien se confirmer.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 08/11/2019