The Dark Pictures Anthology: Man of Medan s’offre une sortie surprise sur Switch
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
C’est parfois le genre de choses que l’on aurait pu apprendre au beau milieu d’un Nintendo Direct, mais la Switch s’offre aujourd’hui un portage supplémentaire, avec une licence pour le moins inattendue. Si vous rêviez d’avoir quelques frissons sur votre console Nintendo tout en découvrant la licence The Dark Pictures Anthology, c’est maintenant possible puisque Man of Medan vient de débarquer par surprise sur l’eShop.
La Switch accueille un jeu d’horreur
Le premier jeu de l’anthologie s’était récemment exporté sur PS5 et Xbox Series, mais on ne le voyait pas arriver un jour sur Nintendo Switch, même si un tel portage ne relève en rien d’un défi impossible étant donné la structure du jeu.
Cet épisode est donc disponible dès aujourd’hui sur le store de la console, dans une version qui comprend évidemment le mode Curator’s Cut et les différentes mises à jour sorties jusqu’ici. Le mode online est jouable jusqu’à deux personnes, tandis que vous pouvez vous partager des Joy-Con jusqu’à cinq sur une même console.
Pour rappel, Man of Medan vous demande de prendre le contrôle d’un groupe de cinq jeunes adultes, coincés sur un bateau visiblement hanté, dans lequel chacune de vos décisions pourra avoir des conséquences sur la survie des protagonistes.
Pour en savoir plus sur ce Man of Medan, n’hésitez pas à consulter notre test des précédentes versions du jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/08/2019