The Elder Scrolls Online : Elsweyr annoncé, tout ce qu’il faut savoir
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Bethesda vient d’annoncer la nouvelle extension de The Elder Scrolls Online qui s’appelle Elsweyr. Tout en lâchant de nouvelles images et une nouvelle cinématique, l’éditeur nous dit tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle aventure qui arrivera le 20 mai sur PC puis le 4 juin sur PlayStation 4 et Xbox One.
Sommaire
ToggleLes dragons sont de retour
« On les croyait perdus dans les limbes du passé, mais d’effroyables dragons fendent maintenant les cieux d’Elsweyr, laissant des ruines calcinées sur leur chemin. Dans The Elder Scrolls Online: Elsweyr vous devrez découvrir le dessein maléfique de leurs saccages dans une nouvelle aventure épique et éviter la destruction de la terre natale des Khajiits ». Voici ce que nous dit le site officiel récemment mis à jour, ce qui s’annonce particulièrement prometteur.
Au rang des nouveautés, on pourra compter sur une nouvelle zone à explorer, Elsweyr, une nouvelle série de quêtes pour développer l’histoire principale, une nouvelle classe, le Nécromancien, de nouveaux événements en jeu, une nouvelle épreuve et d’autres changements à côté.
On nous parle alors de la nouvelle épreuve où les dragons ont conquis le temple d’Alkosh et il faudra se réunir à 12 joueurs pour explorer ledit temple et vaincre habitants. Des attaques de dragons feront office d’événements aléatoires un peu partout et l’on pourra aussi explorer la fameuse nouvelle zone, Elsweyr. La capitale est ville de Rimmen qui est sous occupation des mercenaires impériaux et les Khajiits sont à la fois résidents et captifs.
Nouvelle classe, le Nécromancien
Outre la nouvelle zone à explorer, la grosse nouveauté c’est l’arrivée du Nécromancien. Capable d’invoquer les morts et de les utiliser en combat, cette classe se veut être tactique et il faudra bien gérer ses déplacements pour mettre à profit ses différentes capacités.
Cette nouvelle classe disposera de trois lignes de compétences à savoir :
- Faucheur : Imprégnez les morts de glace, de feu ou d’éclairs pour infliger misère et désolation à vos ennemies. Invoquez d’impitoyables hordes de morts-vivants et utilisez les cadavres de vos ennemis pour grossir vos troupes.
- Tyran d’os : Pliez les morts à votre volonté et utilisez leurs restes pour créer d’impénétrables défenses et prolonger votre vie. Contrôlez le Champ de bataille grâce aux ossements des défunts.
- Résurrecteur : Puisez dans le pouvoir de vie et de mort pour soutenir et guérir vos alliés. Ressuscitez vos camarades tombés au front pour les garder sur le champ de bataille.
La description officielle du Nécromancien : « Tous les défunts de Tamriel sont désormais à vos ordres, une formidable ressource à exploiter et manipuler puisque rien n’est interdit à qui étudie les arts obscurs. La classe du Nécromancien apporte une nouvelle tactique de jeu à The Elder Scrolls Online en vous permettant d’invoquer des morts-vivants et d’utiliser des cadavres pour accabler vos ennemies et maximiser vos attaques. »
Tout ce qu’il faut savoir
On vous liste donc toutes les nouveautés avant de vous parler des éditions. L’extension The Elder Scrolls Online : Elsweyr apporte :
- Une nouvelle zone à explorer, Elsweyr
- Une série de quêtes qui seront liées à l’histoire et aux dragons
- Une nouvelle classe, le Nécromancien
- Sunspire, une nouvelle épreuve jouable à 12 joueurs
- De nouveaux événements mondiaux avec les attaques de dragons
- De nouveaux donjons publics
- De nouvelles quêtes
- D’autres améliorations
D’autres contenus sont à prévoir avec un donjon au troisième trimestre ainsi que de nouvelle quêtes liées à l’histoire au cours du 4ème trimestre 2019.
Les différentes éditions, standard et collector
Comme il est coutume avec les nouvelles extensions de TESO, Bethesda proposera plusieurs éditions. Pas de collector physique mais un collector numérique ainsi que des mises à niveau disponibles. Les précommandes (numériques tout du moins) ouvriront le 18 janvier.
Edition standard :
- Le jeu de base
- L’extension Morrowind
- L’extension Summerset
- L’extension Elsweyr
- Des bonus en jeu
- Une monture exclusive
Edition collector :
- Le jeu de base
- L’extension Morrowind
- L’extension Summerset
- L’extension Elsweyr
- Des bonus en jeu
- La monture Senche-raht
- Des émotes
- Un familier ‘Ashen Scar Jerboa’
- Des tenues Dragonbone
The Elder Scrolls Online est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. L’extension Elsweyr arrive donc le 4 juin sur PlayStation 4 et Xbox One avec un accès anticipé le 20 mai sur PC.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 20/05/2019