The Eternal Cylinder vous place au contrôle d’un écosystème
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Iman
The Eternal Cylinder a révélé son premier trailer hier. Ce jeu d’aventure et de survie en monde ouvert est le résultat de l’alliance de Good Shepherd (John Wick Hex), et le studio indépendant Ace Team (Zeno Clash, Rock of Ages).
Un monde plein de mystères
The Eternal Cylinder vous donne le contrôle des Trebhums, des mignonnes créatures chargées d’explorer un monde extraterrestre, peuplé de mystères. C’est un monde toutefois constamment menacé par le Cylindre, une structure antique colossale qui détruit tout sur son passage.
Menez à bien un gigantesque écosystème, possédant sa propre intelligence artificielle animale, et se détruisant en temps réel. L’exploration, et les nombreuses énigmes organiques, devraient offrir un gameplay renouvelé.
Un peuple marqué par la mutation
Les Trebhums naissent en bas de la chaîne alimentaire mais peuvent muter, un système qui représente la base du jeu. Cette mutation offre par exemple :
- Des changements physiques
- Des nouvelles capacités, s’additionnant à chaque mutation, permettant d’affronter de nouveaux obstacles et dangers
- Des nouvelles mécaniques de déplacement
- Des nouvelles formes de vie
Jouez de ces évolutions pour avancer dans ce monde vaste, tout en survivant à une menace permanente.
La sortie de The Eternal Cylinder sera datée en 2020, sur consoles et PC. Vous pouvez dès à présent vous inscrire sur le site officiel du jeu pour participer à la Beta fermée.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 30/09/2021