The First Descendant : Le looter-shooter sous Unreal Engine 5 est encore reporté, nouveau trailer de toute beauté
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Plutôt bien accueilli lors de sa dernière phase de bêta, The First Descendant est un looter-shooter à la troisième personne assez ambitieux développé par Nexon. On apprend que cette démo – qui a réuni plus de deux millions de joueurs et de joueuses – a également poussé les développeurs à prendre une décision sur la date de sortie du jeu, une nouvelle fois repoussée.
Le premier descendant attendra
Au fur et à mesure de ses apparitions, The First Descendant semble susciter un certain intérêt. Peut-être que cela vient de sa dernière bêta, qui a été relativement bien accueilli malgré quelques axes d’améliorations, ou de ses trailers, souvent spectaculaires qui mettent en avant les graphismes tournant sous Unreal Engine 5. Ce n’est pas la dernière bande-annonce en date qui nous dira le contraire : une nouvelle cinématique a été diffusée lors des Game Awards de cette nuit, et il faut avouer que Nexon veut mettre le paquet pour impressionner.
Être présent à cette cérémonie a également permis aux développeurs de confirmer la nouvelle période de sortie : déjà annoncé comme repoussé à l’année prochaine, The First Descendant vise désormais une sortie courant été 2024. L’équipe précise que ce report était nécessaire pour prendre en compte les retours de la communauté suite à la bêta, permettant d’améliorer l’interface utilisateur, donner plus de vie aux environnements et revoir certains aspects des missions pour tenter d’amoindrir le côté répétitif. Un report qui sera donc sans doute bénéfique pour la qualité du titre.
The First Descendant vise une arrivée sur PC et sur consoles PlayStation et Xbox. Il sera disponible en cross-play, vous permettant de jouer avec vos amis peu importe leur plateforme.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/07/2024