The Last of Us Part I : Naughty Dog promet plus de patchs cette semaine pour la version PC
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
Le lancement de la version PC de The Last of Us Part I ne s’est pas tout à fait passé comme prévu pour Naughty Dog. Avec un score utilisateur Metacritic tout simplement abyssal, qui résulte de la grogne des joueurs et des joueuses, le portage PC du remake/remaster est très mal vu à cause de ses nombreux bugs et de son instabilité qui rendent l’expérience très désagréable. Le studio a déjà promis des patchs pour venir corriger tout cela, mais il a repris la parole pour préciser ses intentions.
Au moins deux patchs cette semaine
Sur Twitter, Naughty Dog a précisé ses plans concernant les correctifs à venir très prochainement pour le jeu, à commencer par un nouveau patch qui devrait arriver dans la journée de demain, le mardi 4 avril, et devrait par exemple se concentrer sur les bugs liés au mouvement de la caméra à la souris. D’autres soucis pouvant causer des plantages seront également corrigés avec cette mise à jour.
A hotfix addressing jittering on mouse-controlled camera movement, some crashes, and more for The Last of Us Part I on PC is slated for Tuesday.
A larger patch with additional fixes will be deployed later in the week.
— Naughty Dog (@Naughty_Dog) March 31, 2023
Puis, une autre update arrivera dans le courant de la semaine, sans plus de précisions. On nous promet seulement qu’il sera plus important, tout en nous demandant de bien mettre à jour tous nos drivers AMD, Nvidia et Intel, selon notre configuration.
Rappelons que Naughty Dog opère avec Iron Galaxy sur ce portage, qui n’a pas toujours eu bonne presse dans la catégorie des portages PC. Espérons que les soucis de cette version soient vite réglés afin que celles et ceux qui ont acheté le jeu dès sa sortie puisse enfin en profiter dans de bonnes conditions.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 02/09/2022