The Last of Us Part II : le jeu s’est vendu à 4 millions d’exemplaires en 3 jours
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Dire que The Last of Us Part II était très attendu est un euphémisme. Malgré les leaks, le titre avait établi des records de précommande selon Sony, ce qui laissait entrevoir de belles ventes lors de sa sortie la semaine dernière. Et les joueurs ont visiblement été nombreux au rendez-vous, comme on pouvait s’en douter.
Un départ tonitruant
To all of the fans that have played #TheLastofUsPartII, been a part of this journey, and helped us reach this incredible milestone: thank you! https://t.co/BuA6S8sInn pic.twitter.com/ER4ZfqE0TW
— Naughty Dog (@Naughty_Dog) June 26, 2020
Sony et Naughty Dog sont fiers de nous présenter les premiers résultats de vente pour le titre, qui sont excellents. En seulement trois jours, le jeu s’est vendu à 4 millions d’exemplaires à travers le monde, en arrivant à la tête des charts de nombreux pays comme en Grande-Bretagne ou au Japon.
Mieux que cela, The Last of Us Part II devient l’exclusivité PS4 qui s’est le plus vendue lors d’un lancement. Il coiffe donc au poteau Spider-Man, qui avait vendu 3,3 millions d’unités en autant de temps. Reste maintenant à voir si les polémiques (souvent injustifiées) autour du titre ne viendront pas lui mettre des bâtons dans les roues sur le long terme.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 19/06/2020