The Legend of Zelda : Eiji Aonuma veut continuer à développer l’aspect de liberté
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
Si vous êtes un fan de la licence Zelda, vous savez alors que le papa de la série n’est autre que Eiji Aonuma. Ce dernier s’est confié à IGN afin de nous en dire un peu plus sur le futur de la série après l’excellent The Legend of Zelda Breath of the Wild.
La légende de Zelda continuera à proposer de la liberté !
Eiji Aonuma explique que pour lui, le niveau de liberté apporté par la franchise Zelda doit être conservé et il doit perdurer dans les prochains opus en 3D ! La liberté offerte par l’opus Breath of the Wild ne réside pas seulement dans son open world mais aussi dans les choix !
Par exemple, celui de pouvoir se rendre directement vers Ganon en début d’aventure et ce qui a donc permis aux speed runners de s’en donner à cœur-joie… Eiji Aonuma a, comme il le déclare auprès d’IGN, les yeux bien ouverts face à l’importance de la liberté et cette dernière sera donc bien conservée sur les futurs épisodes de la série.
Et vous, qu’avez-vous pensé de The Legend of Zelda Breath of the Wild ? Avez-vous apprécié le sentiment de liberté offert par cet opus ou préfériez-vous les épisodes précédents ?
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 03/03/2017