The Legend of Zelda : Eiji Aonuma veut continuer à développer l’aspect de liberté
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
![zelda breath of the wild parapente](https://static.actugaming.net/media/2017/05/The-Master-Trials-The-Legend-of-Zelda-Breath-of-the-Wild-6.jpg)
Si vous êtes un fan de la licence Zelda, vous savez alors que le papa de la série n’est autre que Eiji Aonuma. Ce dernier s’est confié à IGN afin de nous en dire un peu plus sur le futur de la série après l’excellent The Legend of Zelda Breath of the Wild.
La légende de Zelda continuera à proposer de la liberté !
Eiji Aonuma explique que pour lui, le niveau de liberté apporté par la franchise Zelda doit être conservé et il doit perdurer dans les prochains opus en 3D ! La liberté offerte par l’opus Breath of the Wild ne réside pas seulement dans son open world mais aussi dans les choix !
Par exemple, celui de pouvoir se rendre directement vers Ganon en début d’aventure et ce qui a donc permis aux speed runners de s’en donner à cœur-joie… Eiji Aonuma a, comme il le déclare auprès d’IGN, les yeux bien ouverts face à l’importance de la liberté et cette dernière sera donc bien conservée sur les futurs épisodes de la série.
Et vous, qu’avez-vous pensé de The Legend of Zelda Breath of the Wild ? Avez-vous apprécié le sentiment de liberté offert par cet opus ou préfériez-vous les épisodes précédents ?