The Lost Child (El Shaddai) : Des infos et des images
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
La magazine Famitsu a livré de nouvelles images et informations sur The Lost Child, le nouveau jeu de Takeyasu Sawaki qui est le créateur d’El Shaddai. Ainsi, plusieurs informations ressortent et en voici un listing. A la fin de l’article, vous retrouverez les nouvelles images.
- Le conflit entre les anges et les démons est appelé Tenma.
- Il y a plusieurs types de tribus à l’images corps astraux, des anges , les anges déchues et trois tribus de démons.
- Les anges essaient de capturer les démons pendant que ceux-ci résistent, c’est le conflit Tenma.
- Les anges déchus essaient de calmer le conflit entre les anges et les démons pour restaurer la paix et votre héros sera pris dans cette guerre.
- Michael est le leader des Anges et il a demandé à Parcia d’amener au héros Hayato Ibuki un artefact de démon appelé Gangaur.
- Le héros est rédacteur pour le magazine Lost et la base des opérations se déroule à son siège. C’est d’ici qu’il se préparera avant d’explorer les Layers, le monde existant entre le monde matériel et l’astral. On
- En lisant les mémos, le héros obtiendra des quêtes, il pourra sauvegarder en se rendant devant le bureau et gérer son inventaire. L’éditeur en chef du magazine est l’homme qui demande à Hayato de lever le voile sur ces mystères.
- Il y a quatre « Obeliks » dans le monde matériel et le roi des démons y récupère des âmes qui sont envoyées dans le monde d’en dessous. L’une d’entre-elles se retrouve sous Akihabara et Hayato devra s’en charger et faire face à son démon protecteur : Hasuta.
- Hayato peut utiliser une attaque appelée Astral Burst qui permet de tirer une balle infusée d’un corps astral. Il peut faire cela grâce à l’artefact Gangaur qu’il a reçu de Parcia. Les corps astraux peuvent être capturés puis… contrôlés et devenir des alliés !
- Après une capture, il faut purifier le démon.
- On peut améliorer les corps astraux capturer grâce à un service dédié. Par la suite, on pourra transférer les skills d’un corps à un autre et les faire évoluer.
- Enoch, le héros de El Shaddai: Ascension of the Metatron sera présent dans le jeu et il fera partie d’un bonus pour les premières copies vendues. Il combattra Hayato en tant que corps astral.
- L’apparence d’Enoch sera différente et il a perdu sa forme originelle.
- Pendant l’aventure, cette version ténébreuse d’Enoch évolulera comme les autres corps astraux et il regagnera sa forme et sa puissance d’origine.
Place aux images et pour rappel, The Lost Child sortira au Japon sur PS4 et PS Vita le 24 Août.
> The Lost Child s’offre du gameplay en vidéo
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 22/06/2018