The Lost Child sera disponible en Europe dès cet été
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
NIS America exporte décidément un bon nombre d’œuvres japonaises sur notre territoire. Outre les récents Ys VIII: Lacrimosa of Dana ou Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk qui vient tout juste d’annoncer son arrivée, l’éditeur s’apprête à nous livrer le dernier jeu de Takeyasu Sawaki.
Passez l’été dans des donjons
Connu principalement pour avoir travaillé sur Okami et sur El Shaddai, il a récemment pu ajouter une corde à son arc avec The Lost Child, un Dungeon-RPG paru au Japon il y a de cela quelques mois. Aujourd’hui, nous apprenons que NIS America s’occupera de nous livrer le soft dès l’été prochain, sans date de sortie plus précise. Il y a tout de même peu de chances que le titre soit traduit dans notre langue, mais les anglophones apprécieront.
The Lost Child raconte l’histoire de Hayato Ibuki, un journaliste spécialisé dans les affaires occultes, qui rencontre une jeune femme mystérieuse nommée Belucia lors de l’une de ses enquêtes impliquant des suicides en série. Cette étrangère lui confie alors une mission et un pistolet mystique, le « Gangour », qui lui permet de capturer les démons et les êtres célestes. Hayato devra alors plonger au sein de donjons nommés Layers afin d’enrôler plus d’une centaine de créatures en provenance de toutes sortes de mythes et de légendes.
Le titre est déjà disponible à la précommande sur le site de l’éditeur, avec en bonus une édition collector au prix de 59,99 dollars qui comprendra :
- Une boîte exclusive
- Un CD audio de la bande-son
- Un artbook
Rendez-vous donc cet été pour découvrir The Lost Child, prévu sur PlayStation 4 et PlayStation Vita. Pour découvrir le jeu un peu plus en profondeur, vous pouvez regarder un long extrait du titre qui nous montre plusieurs de ses mécaniques.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 22/06/2018