The Lost Legacy : Plus long que The Last of Us: Left Behind, plus court qu’Uncharted 4
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
Alors que l’on découvrait les doubleurs et les trois portraits de Nadine, Chloé et Asav ce matin, le PlayStation Blog livre un sacré paquet d’informations puisqu’ils se sont rendus directement dans les studios de Naughty Dog. Voici un listing de tout ce que l’on apprend de bien sympathique sur Uncharted: The Lost Legacy !
Uncharted: The Lost Legacy, un max d’infos sur cette GROSSE extension
Sid Shuman s’est donc entretenu auprès de Naughty Dog sur le prochain jeu intitulé Uncharted: The Lost Legacy qui est une extension de l’univers d’Uncharted 4 qui sortira sous la forme de stand-alone pour cette année exclusivement sur PlayStation 4. Voici un listing de toutes les informations qu’il a retenu de son voyage.
- Le cadre de l’Inde de The Lost Legacy avec sa large palette de couleurs et sa personnalité rappelle le premier Uncharted.
- De magnifiques paysages seront de la partie avec des surprises à chaque virage d’après le directeur créatif Shaun Escayg.
- L’histoire de The Lost Legacy se déroule 6 à 12 mois pendant les événements d’Uncharted 4.
- Chloé a été choisie car c’est un personnage plus sombre que Nathan Drake.
- Nadine a un rôle important dans The Lost Legacy en raison des conséquences de ses actions dans Uncharted 4.
- Uncharted: The Lost Legacy propose des améliorations de gameplay provenant des leçons et erreurs apprises grâce à Uncharted 4.
- La conception des niveaux a changé et les environnements sont plus grands et plus étendus. Il s’agit-là des zones les plus grandes de la franchise Uncharted d’après Margenau.
- Le directeur artistique Tate Mosesia a toujours voulu créer de plus grandes zones pour Uncharted 4 et ce, notamment pour l’aventure à Madasgascar. Néanmoins, le planning ne le permettait et grâce à The Lost Legacy, ce ne sera plus le cas !
- The Lost Legacy, c’est une zone centrale tentaculaire qui relie différents niveaux à l’aide de défis de traversée, d’énigmes liées à l’environnement, de fusillades et autres.
- Bien chercher dans l’univers de ce nouvel opus permettra de découvrir de nombreux secrets !
- Le pistolet silencieux sera l’une des grandes nouveautés pour la franchise Uncharted favorisant la furtivité.
- Le C4 sera de la partie dans cette aventure.
- Il sera possible de jouer comme on le souhaite avec la possibilité d’éviter ou contourner des combats entiers !
- Le gameplay furtif de The Lost Legacy permet d’étendre les possibilités de gameplay et le jeu semblera plus naturel avec bien plus de choix et d’options furtives.
- Le crochetage est nouvelle fonctionnalité et l’équipe de Naughty Dog veut retranscrire la dimension tactile de cette discipline en jeu et ce, au point de s’être procurée un véritable kit de crochetage pour s’entraîner.
- Naughty Dog promet des scènes d’action emblématiques et inoubliables. Margenau tease également le fait que nous aurons des scènes d’action « jamais vues ».
- The Lost Legacy sera plus long que The Last of Us: Left Behind, mais plus court qu’Uncharted 4.
- Nathan Drake ne sera pas présent dans l’aventure car pour Naughty Dog, il n’y avait aucun moyen de rendre cela possible car ils considèrent que l’histoire d’Uncharted 4 est bouclée… On nous précise même, avec humour, que Nathan Drake s’occupera de jouer à Crash Bandicoot pendant que Chloe et Nadine partent à l’aventure…
Pour finir, on vous rappelle que Uncharted: The Lost Legacy sortira en fin d’année en standalone exclusivement sur PlayStation 4.
> Uncharted 4, tout sur la mise à jour gratuite 1.21
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 23/08/2017