The Midnight Walk : Le jeu des anciens développeurs de Lost in Random s’annonce dans un premier teaser
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Mathieu Corso
Dans les premières annonces du State of Play est apparu un certain The Midnight Walk. A mi-chemin entre du Little Nightmares voire du Tim Burton tout craché, le titre est le premier jeu de Moohood, composé d’anciens développeur de l’excellent Lost in Random. Et qu’on soit clair, le premier teaser diffusé a de quoi charmer.
Le marche de minuit, entre ombre et lumière
Ce premier jeu du studio Moonhood va nous emmener dans un univers terriblement particulier mais accrocheur. Le petit trailer diffusé voit notre protagoniste Potboy aux prises avec pas mal de créatures effrayantes qu’il devra repousser avec sa flamme, et ainsi les esquiver et se cacher d’eux. Le jeu dispose par ailleurs d’un emballage artistique fait main, avec ses créatures en argile qui ont été scannées en 3D pour ensuite être animé tout en stop motion, rien que ça. Le niveau de détails proposé dans The Midnight Walk est en tout cas impressionnant.
Au passage et cela ravira les possesseurs du casque de réalité virtuelle de Sony, le titre de Moonhood sera également jouable avec le PlayStation VR 2. De quoi bénéficier d’une immersion supplémentaire en VR, d’autant que le trailer nous montre qu’y jouer avec le casque s’y prête totalement, et devrait autant nous émerveiller que nous faire frissonner.
Cette aventure parait en tout cas diablement prometteuse, et rendez-vous au printemps 2025 pour la sortie de The Midnight Walk sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5 et PlayStation VR 2.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C