The Red Strings Club ouvre ses portes le 14 mars sur Switch
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Comme chaque semaine ou presque, la Nintendo Switch va s’offrir un nouveau portage. Cette fois-ci, on apprend que c’est le très sympathique The Red Strings Club qui va bénéficier d’une seconde jeunesse sur la console de Nintendo, et dans quelques jours seulement.
Un peu de cyberpunk pour la Switch
Le titre de Devolver Digital va en effet débarquer sur Switch dès le 14 mars prochain, soit ce jeudi. Pour l’occasion, l’éditeur nous offre un nouveau trailer, histoire de nous rappeler l’ambiance si particulière du jeu.
Cyberpunk thriller The Red Strings Club from @Deconstructeam arrives on Nintendo Switch next week, March 14! https://t.co/Gls61sSlxR pic.twitter.com/iWdQPDuf3t
— Devolver Digital (@devolverdigital) 8 mars 2019
Pour rappel, The Red Strings Club est une expérience narrative singulière située dans un univers cyberpunk, où la majorité de la population est désormais « augmentée » via des implants conçus par la société Supercontinent Ltd. On y fera la rencontre de Donovan, gérant d’un bar clandestin, qui va découvrir grâce à sa clientèle qu’un complot de grande envergure se cache derrière cette multinationale. Le jeu sera proposé sur Switch pour la somme de 14,99 euros.
Pour en savoir plus sur le titre, n’hésitez pas à consulter notre test de la version PC, disponible à cette adresse.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 22/01/2018