The Siege and the Sandfox : Le metroidvania en 2D de Cardboard Sword et PLAION sortira le 20 mai sur PC
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par PikaDocMaster78/PikaDoc42
Si vous aimez les metroidvania en 2D arborant une esthétique en pixel art inspirée des productions 16 bits commercialisées dans les années 90, alors cette annonce devrait vous intéresser. Edité par PLAION (anciennement Koch Media) et développé depuis presque une décennie au sein du studio britannique Cardboard Sword, The Siege and the Sandfox est un titre de ce genre qui va bientôt enfin pouvoir finir entre les mains des joueurs et des joueuses. Pour preuve, il sortira le 20 mai prochain sur PC.

Un gameplay axé sur l’infiltration, l’exploration et le parkour
Sous les traits du Renard des sables, un assassin renommé, le jeu nous invitera à nous venger d’une reine qui a orchestré le régicide du souverain que nous étions censés protéger. Accusé à tort de cet abominable complot, nous devrons sillonner en long et en large le monde souterrain labyrinthique situé sous le palais royal afin d’atteindre notre objectif et, ainsi, sauver le royaume de la terrible menace qui pèse sur lui. Cependant, contrairement à bon nombre d’autres metroidvania, l’expérience de jeu s’axera sur l’infiltration, l’exploration et le parkour. Autrement dit, il faudra apprendre à maitriser l’art de la discrétion et de la furtivité pour progresser, que ce soit dans nos déplacements ou pour contourner ou neutraliser les ennemis que nous croiserons sur notre chemin.
Rendez-vous dans un peu moins d’un mois pour découvrir The Siege and the Sandfox sur PC via Steam, GOG, l’Epic Games Store et Humble Store.
Cet article peut contenir des liens affiliés