The Signal : Un nouveau jeu de survie et de craft en monde ouvert annoncé sur PC et consoles
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Pas besoin d’attendre la Gamescom pour découvrir de nouveaux jeux. Le jeune studio canadien Goose Byte fait aujourd’hui parler de lui dans les médias suite à l’annonce de son projet nommé The Signal, qui s’engouffre dans une brèche bien populaire qu’est le jeu de survie en monde ouvert. On découvre les premières images du jeu en vidéo, mais autant vous prévenir, il faudra avoir de la patience étant donné que le jeu ne sortira pas avant un bout de temps.
Un signal qui mettra du temps à nous parvenir
The Signal se présente donc comme un jeu de survie en monde ouvert, où le craft à une grande importance, le tout dans un univers de science-fiction. Il reposerait sur trois piliers, à savoir l’exploration, l’invention et la survie.
On s’aventurera ici sur une planète qui n’a pas encore été explorée et qui est pleine de dangers. Il faudra donc avoir les outils pour lutter face aux éventuelles menaces, mais aussi pour assurer sa survie sur la durée. Des véhicules seront disponibles et vous pourrez construire des infrastructures pour vous protéger. Vous pourrez aussi scanner l’environnement afin de comprendre à quoi vous serviront toutes les plantes que vous pourrez trouver
Il est développé sur le moteur Unreal Engine 5 et est actuellement prévu pour sortir sur PC et consoles (au prix de 29,99 dollars), ces dernières n’étant pas encore précisées pour le moment.
Et ça se comprend, puisque The Signal n’est pas prêt de voir le jour. Le studio prévoit de lancer un accès anticipé pour le jeu lors du premier trimestre de l’année 2025, avant de viser une sortie pour le deuxième trimestre 2026.
Ce qui nous semble être une éternité, avant de nous rappeler que les délais de production sont de plus en plus longs dans toute l’industrie, même chez les indépendants. Alors on prendra notre mal en patience en gardant The Signal dans un coin de notre tête, avant de le voir réapparaitre dans quelque temps.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C