The Witcher 3: Mieux que l’histoire principale, Blood & Wine donne sa durée de vie
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
Seconde et dernière extension de The Witcher 3, Blood and Wine est attendu pour ce début d’année 2016 et si l’on attends tous une date de sortie précise, l’information d’aujourd’hui risque d’exciter certains d’entre vous : dans une interview accordée à Eurogamer Italie, l’équipe annonce sans prétention qu’ils ont réussi à créer quelque chose d’encore meilleur que le jeu principal.
Une annonce tout de même assez fracassante lorsque l’on connaît les mérites et le travail effectué sur la trame principale.
De plus, nous apprenons qu’il faudra compter environ une bonne vingtaine d’heures de jeu avant de venir à bout de l’intégralité du contenu additionnel. Une durée de vie plus que respectable.
Enfin, s’il y aura bien évidemment un The Witcher 4 – ou une suite à la série, comme nous vous en parlions précédemment, sachez que ce sera les dernières aventures pour Géralt de Riv en tant que personnage principal. Le scénario serait ainsi basé et centré sur un autre personnage, que l’on peut tous plus ou moins supposer.
On a plus qu’à attendre cette extension qui se fait décidément bien désirer.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 19/05/2015