La série préquelle The Witcher: Blood Origin caste son premier personnage avec Jodie Turner-Smith
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
L’actualité autour de la série The Witcher de Netflix est visiblement riche en ce moment. Alors que la saison 2 a repris son tournage et que le film d’animation The Witcher: Nightmare of the Wolf a laissé fuiter sa durée, c’est la série préquelle qui fait maintenant parler d’elle, avec sa première annonce de casting.
Le premier personnage révélé
🐺 WITCHER NEWS ALERT 🐺
The first cast for The Witcher: Blood Origin has been announced. Jodie Turner-Smith will play Éile, a fierce warrior with the voice of a goddess.
The limited series will tell the story of the first Witcher prototype and the Conjunction of the Spheres. pic.twitter.com/wTltgArMW7
— Netflix Geeked (@NetflixGeeked) January 25, 2021
On nous présente aujourd’hui le personnage d’Éile, qui sera incarnée à l’écran par Jodie Turner-Smith, qui a joué dans The Neon Demon, Nightflyers ou encore The Last Ship.
Éile sera une « guerrière fière possédant la voix d’une déesse » si l’on en croit Netflix, qui ne nous en dit pas plus sur le personnage. Deadline nous précise en revanche qu’elle a quitté son clan pour s’aventurer sous les routes pour développer sa musique, jusqu’à ce qu’un événement ne la force à reprendre les armes.
On sait que la série reviendra sur la naissance sur premier sorceleur, 1 200 ans avant la série avec Henry Cavill, et qu’elle nous racontera ce qu’il s’est passé lors de la Conjonction des Sphères.
Vous vous en doutez, pas de date pour cette nouvelle série en six épisodes, qui devrait arriver bien après la saison 2 du show principal.
Cet article peut contenir des liens affiliés