The Witcher : CD Projekt s’apprête à basculer l’équipe de Phantom Liberty vers le prochain épisode, déjà 250 personnes sur le nouveau jeu
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La sortie de l’extension Phantom Liberty se rapproche pour Cyberpunk 2077, et elle prend plus que jamais une forme de rédemption pour ce projet au lancement si décrié. Maintenant que le jeu est plus ou moins réparé, une page s’apprête à être tournée chez CD Projekt Red. Le studio polonais revient à ses premiers amours et à ses succès sûrs, la série The Witcher, avec le début d’une nouvelle trilogie ambitieuse. Et les forces en présence commencent vraiment à se rassembler autour de ce prochain projet, comme l’indique le studio.
Le prochain The Witcher va bientôt avancer
Lors de chaque bilan trimestriel, CD Projekt Red fait le point sur ses forces dispatchées sur les différents projets, nous permettant ainsi de mieux mesurer quelle est la priorité du studio. Pendant un moment, Phantom Liberty occupait une majeure partie des équipes, mais puisque cette extension s’apprête à être lancée dans quelques jours, CD Projekt Red peut à nouveau allouer plus d’artistes pour le projet Polaris, à savoir le prochain jeu The Witcher.
Pour le moment, on compterait environ 250 personnes travaillant sur Polaris selon le PDG Adam Kiciński, mais cela devrait bientôt changer. On retrouve encore plus de personnes sur Phantom Liberty, mais dès que ce DLC sera disponible, le gros de cette équipe passera à Polaris.
Cela ne veut pas dire que la taille de l’équipe de Polaris va doubler jusqu’à 500 développeurs, étant donné qu’une partie de l’équipe de Phantom Liberty restera sur le support de Cyberpunk 2077, tandis que d’autres partiront sur plusieurs projets, comme Orion, le prochain jeu Cyberpunk. Mais dès le mois prochain, Polaris devrait accueillir pas mal de personnes en plus et donc avoir droit à un gros boost dans son développement. On a donc hâte de voir comment tout cela va avancer dans les prochains mois.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C