THQ Nordic tease deux jeux non annoncés à deviner et sera présent à la Gamescom 2024
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Julien Blary
Si l’éditeur n’est pas forcément en très grande forme, la faute à sa maison-mère Embracer qui a connu des remous, THQ Nordic a tout de même encore de nombreux titres en développement. Très familier avec la Gamescom, le groupe sera bien présent sur place avec un stand où plusieurs jeux seront jouables, certains pour la toute première fois. Voici les détails.
Des annonces prévues le 2 août
Avec son siège basé à Vienne, en Autriche, THQ Nordic a l’habitude d’être présent à la Gamescom. C’est généralement à cette occasion que l’éditeur lâche de nombreuses démos pour ses titres à venir. Et 2024 ne déroge pas à la règle, malgré une présence qui sera sans doute moins impressionnante que les années passées. On apprend qu’il y aura cinq jeux : trois connus et deux encore non annoncés.
L’occasion de nous rappeler qu’une conférence THQ Nordic sera diffusée le 2 août prochain où l’on aura des nouvelles de Titan Quest 2 et de Gothic Remake. Il y aura également (au moins) deux annonces puisque deux jeux mystères seront présents sur place et s’ajoute au line-up de la Gamescom, composé de :
- Disney Epic Mickey: Rebrushed
- Gothic Remake
- Titan Quest II
- _ _ _ _ _ _ (Six lettres)
- _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ (Cinq mots pour 23 lettres)
Pour l’instant, difficile d’émettre la moindre hypothèse sur ces deux jeux mystères tant le catalogue de l’éditeur est garni. On peut déjà éliminer Darksiders qui ne rentre dans aucune case (ce qui ne veut pas dire qu’il ne sera pas annoncé à la conférence, mais il ne sera pas présent à la Gamescom). Cependant, « Red Faction » pourrait bien être présent sur la dernière ligne, ce qui collerait assez bien à des concept art lâchés en décembre dernier. La réponse, le 2 août pour la conférence THQ Nordic, que l’on vous résumera, puis à partir du 21 août dans le Hall 7.1, Booth A11/B10 pour la Gamescom.
Cet article peut contenir des liens affiliés