Tokyo Mirage Sessions #FE : Des précisions sur le J-RPG
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Alexandre Mistral
Tokyo Mirage Sessions #FE est donc le futur J-RPG signé Atlus et marquant le début d’une licence permettant à Shin Megami Tensei de fusionner son univers avec celui de Fire Emblem. L’aventure débarquera en Europe le 24 Juin sur Wii U et nous avons droit à une édition collector que l’on vous détaillait dans cet article.
Aujourd’hui, Nintendo nous fait part de quelques précisions sur le jeu, voici un listing des informations pertinentes :
- Un scénario dans la culture japonaise.
- Des environnements existants réellement à Tokyo.
- L’histoire : Le joueur suit les aventures d’un groupe d’ado comprenant Itsuki Aoi, son ami Touma Akagi et la jeune pop idol Tsubasa Oribe.
- Des mirages maléfiques envahissent la ville afin de capturer la pop idol et notre groupe d’héros rejoint Fortuna Entertainment, une agence souhaitant éliminer la menace.
- Les donjons à explorer s’appellent les Idolasphères et chacun représente un thème unique comme la photographie ou la télévision.
- Les attaques et les coups spéciaux (sessions) correspondent à un véritable show de pop star japonaises.
- Les héros sont aidés par Chrom et Caeda
- Des combats au tour par tour reprenant la mécanique de la mythique série en exploitant le jeu populaire « pierre – feuille – ciseaux »
- Voix japonaises mais jeu sous-titré uniquement en anglais.
- Bande-son composée par la société japonaise Avex
- Les DLCs sont des quêtes de donjon additionnelles ainsi que des costumes pour les personnages.
Enfin, on vous rappelle que l’édition collector de Tokyo Mirage Sessions #FE s’appelle Fortissimo Edition et sortira chez nous ne même temps que le jeu soit le 24 Juin 2016. Elle est composée d’un artbook, un CD musical six titres, les paroles des chansons et des stickers ainsi qu’un code de téléchargement pour tous les contenus additionnels prévus. Vous pouvez retrouver des visuels ici. A noter que les DLCs seront aussi vendus séparément sur le Nintendo eShop.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 24/06/2016