Tom Clancy’s Rainbow Six Siege : gratuit le temps d’un week-end
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Baylou
Le jeu de tir tactique Tom Clancy’s Rainbow Six Siege, sorti depuis déjà plus de 3 ans, propose un nouveau week-end gratuit. Il y a quelques mois, le jeu avait déjà eu droit à un accès gratuit durant quelques jours. À l’occasion du Six Invitational 2019 le 17 février, Ubisoft profite de cet événement pour faire découvrir le jeu aux néophytes.
Essayez-le durant le week-end
La gratuité du titre a commencé depuis le 14 février dernier et durera quelques jours. Pour les joueurs PC, l’essai gratuit se terminera dimanche 17 février à 21h. Les joueurs consoles seront un peu mieux lotis puisqu’ils auront jusqu’au lundi 18 février 9h pour y jouer gratuitement. Bien entendu, le jeu complet sera jouable. Et si vous vous décidez à acheter le jeu, la progression du week-end sera préservée. En plus de cet événement, une réduction jusqu’à 60% est appliquée sur l’achat du jeu, sur tous les supports. De quoi profiter du titre à moindre frais.
Par ailleurs, Ubisoft semble être généreux ces temps-ci. En plus de la gratuité de cet opus de Tom Clancy durant le week-end, n’oubliez pas que pour toute précommande de The Division 2, un jeu Ubisoft sera offert. Les jeux concernés sont Far Cry Primal, Watch Dogs 2 et Tom Clancy’s Ghost Recon : Wildlands.
Pour rappel, Tom Clancy’s Rainbow Six Siege est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 01/12/2015