Toshihiro Nagoshi et Daisuke Sato quittent Sega, une suite à Yakuza Like A Dragon confirmée
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Il y a quelques semaines, plusieurs échos de la presse anglophones mentionnaient que Toshihiro Nagoshi était sur le départ, et que le créateur allait bientôt plier bagage en quittant Sega. C’est désormais confirmé, avec une publication de la part de Ryu Ga Gotoku Studio, qui indique que Toshihiro Nagoshi, mais aussi Daisuke Sato, quittent l’éditeur, annonçant alors une restructuration du studio.
Yakuza 8 est en route
As 2021 marks RGG Studio's 10th anniversary, we look forward to new beginnings.
Please see the link below for a message from the RGG Studio team about staff changes and our exciting future.https://t.co/vUtvHzl7F3#RGGStudio pic.twitter.com/fIOxYOLIWX
— RGG Studio (@RGGStudio) October 8, 2021
C’est la fin d’une ère pour Ryu Ga Gotoku Studio, qui perd deux figures emblématiques. Masayoshi Yokoyama, qui a été producteur sur la série Yakuza, et maintenant aux commandes du studio, et indique dans un long message que l’avenir s’annonce brillant pour l’équipe, tout en demandant aux fans de les soutenir dans leurs projets à venir.
Dans une nouvelle photo, on découvre ainsi les dirigeants du studio, avec Ryosuke Horii (réalisateur principal de Yakuza), Yutaka Ito (réalisateur de Lost Judgment), Takayuki Sorimachi (directeur animation), Hiroyuki Sakamoto (producteur principal de Yakuza), Nobuaki Mitake (directeur artistique de Yakuza) et Daisuke Fukagawa (directeur des cinématiques et des visuels), avec Masayoshi Yokoyama au centre.
Cette équipe nous confirme justement qu’un Yakuza 8 est en développement, et que celui-ci sera une suite à Yakuza Like A Dragon, étant donné que l’on y suivra les aventures Ichiban Kasuga. Une très bonne nouvelles pour les fans du jeu, qui vient adoucir ces départs.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 10/11/2020