Total War: Three Kingdoms repousse sa date de sortie au mois de mai
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Initialement prévu le 7 mars prochain sur PC, Total War: Three Kingdoms repousse sa date de sortie au 23 mai 2019. Nous apprenons le nouvelle via le compte twitter officiel de la licence. Il s’accompagne également d’un petit texte qui explique cette décision. Comme nous en avous souvent l’habitude, les raisons concernent un polissage du titre. En effet, d’après les déclarations, les développeurs ont besoin de plus de temps pour peaufiner les détails. La FAQ du blog officiel est un peu plus explicite et parle, par exemple, de peaufinages concernant la transition plus fluide entre deux combats consécutifs, le calibrage de la lumière pour les différents effets météos ou encore une meilleure localisation.
We're moving the release date of Total War: THREE KINGDOMS to 23 May 2019.
To read the FAQ, please click here: https://t.co/ptwg22ZQlN pic.twitter.com/JHai1yufQN
— Total War (@totalwar) February 11, 2019
Même si certains seront évidemment un peu déçus, on ne peut que comprendre ce choix. Nous avons d’ailleurs pu essayer le titre récemment pendant plusieurs heures sur le mode campagne. Autant dire qu’il nous a convaincu dans les grandes lignes avec son aspect diplomatique profond et un habillage très soigné (direction artistique et musiques) entre autres.
Le compte twitter précise aussi que cette nouvelle n’aura aucun impact sur l’arrivée du prochain DLC pour Total War: Warhammer II. Il débarquera donc avant la sortie de Total War: Three Kingdoms.
this will not have an effect on or delay the upcoming WARHAMMER II DLC, but this does mean that the WARHAMMER II DLC will now arrive before the release of THREE KINGDOMS.
— Total War (@totalwar) February 11, 2019
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 23/05/2019