Toujours pas rentable, Lords of the Fallen lance sa version 2.0 avec plein de nouveautés
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Jordan
Il fallait plus qu’un bon lancement et un million de copies vendues pour que CI Games rentre dans ses frais avec Lords of the Fallen. Si l’on pensait que le jeu était considéré comme un succès, puisqu’une suite a vite été commandée et arrivera l’année prochaine, le PDG du studio (Mark Tyminski) a déclaré sur Twitter que le jeu n’était pas encore rentable, malgré un succès d’estime bien présent. Pour rendre son jeu encore plus attractif et attirer de nouvelles personnes, CI Games lance aujourd’hui la version 2.0 de son Souls-like maison.

Jouez en coop bien plus facilement
Vous pouvez dès à présent télécharger la plus grosse mise à jour de Lords of the Fallen, qui permet notamment de rendre l’expérience coop un peu plus agréable. Désormais, la progression de votre partie en coopération sera partagée, et plus uniquement liée à celui ou celle qui héberge la partie. Seule condition pour cela, lancer ensemble une même nouvelle partie, tout en battant le même nombre de boss. Et pour attirer encore plus de monde, cette version offre un Pass Ami, ce qui veut dire que vous pouvez inviter quelqu’un qui ne possède pas le jeu, pour partager une session en coopération.
Au-delà de ces ajouts, la version 2.0 corrige les animations et le ressenti des armes, tout en améliorant les esquives. Le saut a maintenant droit à son propre bouton pour plus de fluidité dans les mouvements. Et c’est toute l’interface qui a été revue ici, avec un tutoriel qui est maintenant un peu plus clair.
Lords of the Fallen est disponible sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series. Pour en savoir plus sur le jeu, n’hésitez pas à consulter notre test.