Tout sur Salvation, la prochaine extension de Call of Duty : Black Ops III
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Steven Raimant
Et voilà, la dernière extension pour Call of Duty : Black Ops 3 a été officialisée avec un trailer en prime. Celui-ci sortira le 6 septembre prochain et embarquera une carte pour le mode Zombie ainsi que quatre cartes pour le Multijoueur. Voici un petit aperçu de tout cela.
Call of Duty : Black Ops III, les cartes multijoueur de Salvation
- Citadel : Autrefois forteresse imprenable d’une puissante armée médiévale, cet ancien château est désormais abandonné et en ruine. Les recoins exigus forcent le combat rapproché alors que les douves et le pont-levis offrent des opportunités de déplacements uniques dans cette carte de taille moyenne. Les derniers qui y ont pénétré n’en sont pas ressortis vivants – peut-être aurez-vous plus de chance ?
- Micro : Quoi de mieux qu’un barbecue pendant une belle journée d’été ? Une zone de combat miniature au milieu d’une table de pique-nique familiale bien garnie, voilà ce qui est mieux ! Traversez ce champ de bataille en guise d’amuse-bouche pour une expérience qui, elle, sera bien grandeur nature.
- Outlaw : Équipez-vous pour un affrontement dans Outlaw, une réinterprétation façon Western de la carte tant appréciée des fans de Call of Duty : Black Ops II, Standoff. Cette carte de taille moyenne vous ferra renouer avec les combats classiques, et positions stratégiques pour des combats à moyenne et longue distance.
- Rupture : La carte Outskirts de Call of Duty : World at War a été réinvitée en complexe high-tech, désignée par une société futuriste qui tente désespérément de réparer l’atmosphère de la Terre.
Call of Duty : Black Ops III : Revelations, le zombie de Salvation
La carte se nommera « Revelations » et sera la conclusion du mode Zombie commencé dans Call of Duty : World At War. Cette dernière itération promet d’être intense et riche en différentes révélations sur l’histoire du mode Zombie. En effet, nos quatre joyeux lurons ont enfin réussi à atteindre Maxis et la maison mais tout dérape. Les Apothicons et l’homme sans ombre ont été relâchés dans ce qui semble être le « paradis ». A vous de remettre les choses en place donc.
A ce sujet, Jason Blundell, responsable des zombies chez Treyarch a déclaré :
Après l’arrivée des Zombies en tant qu’ Easter Egg en 2008 dans Call of Duty : World at War, Treyarch s’est engagé dans une aventure – ou plutôt une conversation – avec les fans et Revelations en est le point final. Les secrets que nous avons commencé à dévoiler il y a des années vont enfin trouver tout leur sens – nous avons grandement attendu ce moment
Inutile de dire qu’il n’y a pas que lui qui est impatient, tous les joueurs du mode zombie aussi. Et comme les petits gars de chez Treyarch sont sympas, ils nous ont laissé la cinématique d’introduction à la nouvelle carte zombie et en français !
Call of Duty : Black Ops III – Salvation sortira sur PlayStation 4 le 06 septembre 2016 et le mois suivant sur PC et Xbox One au prix de 14,99€ ou gratuit pour les possesseurs du season pass.
Cet article peut contenir des liens affiliés