Towers of Aghasba annoncé, l’aventure en monde ouvert débute à l’été 2024 sur PC et PlayStation 5
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Florian
Que diriez-vous de prendre un bon bol d’air frais et de vous diriger vers le royaume d’Aghasba ? Présenté lors du PlayStation Showcase du 24 mai, Towers of Aghasba a de bons arguments pour vous faire entrer dans son univers, surtout si vous aimez les city-builders.
Peu après la conférence de Sony, Dreamlit, le studio international derrière Towers of Aghasba a dévoilé une version rallongée de son trailer d’annonce nous permettant d’en voir un peu plus sur ce qui nous attend l’an prochain. En effet, il nous faudra construire notre propre colonie, baptisée les Shimu, aussi vaste que souhaitée, mais en prenant en compte l’environnement et les écosystèmes s’y trouvant, afin de garder un relatif équilibre entre nos constructions mais aussi la force de la nature que vous allez devoir ramener à la vie.
L’art de l’équilibre des écosystèmes
Après la destruction du royaume autrefois colonisé par les humains, les dieux d’Aghasba ne voient pas d’un très bon œil le retour de cette espèce qui lui a causé tant de torts. Le jeu nous promets de magnifiques panoramas, mais aussi des secrets enfouis, tandis que nous devrons nous lier d’amitié avec des créatures étranges.
Disponible en monde ouvert sur une île qui semble assez vaste, vous pourrez ainsi partager vos créations avec d’autres personnes, et visiter les leurs pour découvrir d’autres manières de proliférer ou tout simplement pour passer du temps ensemble. L’aspect communautaire semble important, mais pour cela, il faudra que les développeurs puisse convaincre les joueurs et joueuses de passer du temps sur leur jeu qio semble développé sous Unreal Engine 5.
A noter que nous connaissons déjà les caractéristiques demandées par votre bécane si vous prévoyez d’y jouer sur PC, puisque la page Steam est dors et déjà disponible pour wishlister le jeu.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 19/11/2024