TRON: Catalyst sera le premier jeu édité par le nouveau label de Devolver, Big Fan
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Jordan
En fondant le label d’édition Big Fan, Devolver souhaite mettre en avant des jeux issus de grandes licences du monde du cinéma, de la télévision et d’ailleurs. On ne s’attendait pas à ce que l’éditeur nous dévoile un projet si rapidement après l’officialisation de Big Fan, mais aujourd’hui était apparemment le moment idéal pour Devolver de révéler sa collaboration avec Disney. C’est la licence TRON qui est à nouveau au cœur d’une adaptation, cette fois-ci avec TRON: Catalyst, un jeu d’action en vue isométrique.
Le studio derrière TRON: Identity montre une nouvelle facette
Lorsque le studio Bithell Games (Thomas Was Alone) a sorti TRON: Identity l’année dernière, il nous avait bien prévenu que ce n’était pas la dernière fois qu’il adaptait la licence de Disney en jeu vidéo. Le studio nous avait prévenu qu’il travaillait sur d’autres jeux TRON et c’est avec Devolver (sous Big Fan) qu’il est allé produire ce TRON: Catalyst, qui n’a plus grand-chose à voir le précédent jeu, si ce n’est la présence du personnage de Query.
Exit le visual novel et place à l’action dans ce nouveau titre où l’on suit les aventures d’Exo, un programme qui va rencontrer un glitch et acquérir de puissantes capacités. Ce qui na va pas beaucoup plaire aux dirigeants de la Grille Arq qui vont commencer à pourchasser notre protagoniste, alors que l’environnement autour d’eux devient de plus en plus instable. Le titre nous permettra de combattre les ennemis à l’aide de notre disque que l’on pourra balancer et faire rebondir, et la fameuse moto Light Cycle pourra également être chevauchée pour naviguer à travers les décors.
TRON: Catalyst est prévu pour sortir quelque part durant l’année 2025, sur PC, PlayStation 5, Xbox Series et Nintendo Switch.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C