Trover Saves the Universe : Une étrange publicité pour son lancement
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Nathan Champion
Annoncé il y a un an tout rond, à l’occasion de la conférence Sony de l’E3 2018, Trover Saves the Universe semble avoir de sérieux atouts à faire valoir. Développé par Squanch Games, un studio fondé par nul autre que Justin Roiland, créateur de la délirante série animée Rick and Morty, ce jeu d’aventure et d’action s’annonce pour le moins cocasse, à l’image de tout ce qu’a produit Adult Swim.
Trover VS Rich Fulcher
Bien que l’édition 2018 de l’E3 était pleine de surprises, certaines excellentes (comme Sekiro : Shadows Die Twice), d’autres un peu moins (notamment The Elder Scrolls Blades), l’une des grosses surprises fut un total outsider inattendu : Trover Saves the Universe. Un titre qui ne cacha nullement ses intentions de troller lors de la conférence de Sony, et s’annonçait sans détour comme un titre complètement barré. En même temps, avec le papa de Rick and Morty aux commandes, difficile de l’imaginer autrement !
C’est la semaine dernière que le titre de Squanch Games paraissait sur PlayStation 4, avec une compatibilité native pour le PS VR, le casque de réalité virtuelle de chez Sony. Depuis, le 4 juin dernier soit ce lundi, il connaissait une parution sur Steam. Entre temps, les développeurs accompagnés de Rich Fulcher, que l’on connaît surtout en tant que producteur de la série Netflix Désenchantée, se sont amusés à tourner une vidéo promotionnelle pour le moins… dérangeante ! Au moins, ça a le mérite de donner le ton !
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 31/05/2019