Des images pour Trunks du futur et pour le nouveau membre du Commando Ginyu dans Dragon Ball Z : Kakarot
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Quentin
Dragon Ball Z : Kakarot s’est largement dévoilé lors de cette Gamescom 2019, notamment avec une démo et de nombreuses images de l’arc Cell avec un Gohan surpuissant. Aujourd’hui, Bandai Namco nous montre de nouvelles images du fils de Vegeta puisque l’on a appris il y a quelques temps que Trunk du futur sera un personnage jouable.
Dragon Ball Quest
On savait déjà que d’autres personnages seraient jouables dans Dragon Ball Z : Kakarot étant donné que dans le manga, Goku n’est pas présent à tous les événements, notamment dans l’arc Freezer mais aussi dans l’Arc Cell, puisqu’il s’entraîne la majeure partie du temps avec son fils Gohan. Ce dernier fera d’ailleurs également partie de la liste des guerriers que l’on pourra contrôler.
On rappelle que l’action RPG de CyberConnect 2 (Naruto Ultimate Ninja Storm, .hack) nous plongera plus en détail dans les différents événements du manga avec de l’exploration et des combats.
Récemment, on nous a même confié que l’épisode hors-série de l’anime original sur le permis de conduire de Goku serait une quête à part entière. Akira Toriyama a également créé un tout nouveau membre pour le célèbre Commando Ginyu à cette occasion. Il s’agit de Bonyu, une femme qui jouera un rôle majeur dans une quête annexe assez importante selon l’éditeur.
Dragon Ball Z Kakarot sera disponible en 2020 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 17/01/2020