Turok : Origins : La licence revient en jeu coopératif qui se montre dans un premier trailer
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Mathieu Corso
Turok aura mis du temps à revenir. Sans compter les remasters des deux premiers titres récemment, la licence n’a plus donné signe de vie depuis 2008 et le décevant Turok. C’est ainsi que Saber Interactive arrive et annonce pendant les Game Awards Turok : Origins, avec un premier trailer qui parait vachement prometteur.
Turok contre les dinosaures et les extraterrestres
Dans ce Turok : Origins, vous incarnerez de nouveau le légendaire guerrier Turok, dans sa quête d’affronter des dinosaures féroces, mais aussi une menace extraterrestre voulant éradiquer toute vie humaine dans la galaxie. Comme nous le présente le trailer, Turok aura de quoi se défendre avec un fusil plasma, pistolet à rayons, arc, fusil de précision ou encore fusil à pompe. Bien entendu, notre guerrier pourra aussi se défendre au corps à corps, et utiliser diverses compétences spéciales qu’il débloquera au fil de sa progression.
Turok aura aussi la faculté de débloquer des pouvoirs d’ADN. En scannant les ennemis tombés au combat, vous pourrez extraire leur ADN et ainsi déverrouiller de nouveaux pouvoirs pour mieux appréhender les niveaux qui vous emmèneront dans des marécages, temples anciens ou encore des jungles et canyons désertiques. Qui plus est, le titre jouable en coopération, nous promet également une histoire épique avec notre intrépide Turok. Avec Saber Interactive et depuis l’excellent Warhammer 40.000: Space Marine 2, nous pouvons quand même affirmer que la franchise est entre de bonnes mains.
Pour l’heure, Turok : Origins n’a pas de date de sortie à son actif, mais on se doute quel le soft déboulera néanmoins sur PC, PS5 et Xbox Series.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : N/C