Twisted Metal : Le reboot ne serait plus confié à Lucid Games (Destruction All-Stars), mais à un autre studio interne
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
La série Twisted Metal est visiblement sur le point de revenir sur le devant de la scène, avec des rumeurs d’un reboot ainsi que d’une série télévisée, avec Anthony Mackie dans le rôle de John Doe. L’année dernière, VGC nous apprenait grâce à ses sources que le reboot avait été confié à Lucid Games, à qui l’on doit le récent Destruction All-Stars, mais selon le même site aujourd’hui, on découvre que le projet aurait été retiré des mains du studio pour être confié à un autre studio first-party chez PlayStation.
Le projet passe chez un studio dont on ignore l’identité
Le reboot avait été confié l’année dernière à Lucid Games si l’on en croit le site, mais depuis, le développement aurait cessé, avant d’être retiré au studio anglais. Sony aurait alors décidé de confier le reboot à un studio interne, qui serait basé en Europe. Lequel, c’est encore un mystère.
VGC déclare alors que la plupart des sources n’ont aucune explication concernant ce changement de studio, mais une personne indique que la mauvaise réception critique et commerciale de Destruction All-Stars pourrait en être la cause. Le nouveau studio, encore inconnu, aurait commencé le travail sur ce reboot, qui est planifié pour sortir aux alentours de la diffusion de la série, prévue en 2023.
Cet article peut contenir des liens affiliés