Ubisoft confirme l’existence de Project Q, son prochain Battle Arena
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Jordan
Les fuites chez Ubisoft, c’est visiblement une histoire qui dure. Il y a quelques jours, le toujours très bien informé Tom Henderson nous apprenait que l’éditeur français travaillait sur Project Q, qui serait un jeu de type PvP orienté Battle Arena, avec un soupçon de Battle Royale dans l’un de ses deux modes principaux. Chose surprenante, Ubisoft n’a pas hésité bien longtemps avant de confirmer la fuite, puisque l’éditeur révèle Project Q sur Twitter.
Plus besoin de se cacher
So, we heard you heard… 🤷
Introducing codename “Project Q”, a team battle arena letting players truly own the experience! The game is in early development and we will keep testing, so for now all you can do is register for upcoming tests: https://t.co/TMRKwiUzbJ pic.twitter.com/hZ40OkPdum
— Ubisoft (@Ubisoft) April 23, 2022
Dans un tweet soulignant avec humour la fuite, Ubisoft confirme donc que Project Q est bien réel, et qu’il s’agit bien d’un Battle Arena. Les sources de Tom Henderson étaient donc véridiques, d’autant plus sur l’allure du jeu puisque l’éditeur a publié une première image du titre, qui laisse entrevoir une direction artistique colorée, à mi chemin-entre un Overwatch et un Knockout City.
Et visiblement, il en est de même pour le gameplay (avec Fortnite qui doit forcément être l’une des inspirations), puis Henderson a récidivé suite à cette confirmation en publiant une première vidéo du jeu, qui représente évidemment une version en cours de développement de Project Q, et que l’on vous laisse découvrir sur le site de Exputer si l’envie vous en dit.
Ubisoft précise à nouveau que le projet est encore à un stade peu avancé, mais qu’il est déjà possible de s’inscrire sur le site officiel afin d’être tenu au courant des avancées du projet, et surtout des premières phases de test.
Cet article peut contenir des liens affiliés