UFC-Que Choisir met en demeure Nintendo et lance un appel aux joueurs
Publié le :
2 commentaires
Rédigé par Baylou
Après s’être attaqué à Steam et avoir eu gain de cause il y a maintenant quelques semaines, l’UFC-Que Choisir s’attaque à un autre problème que de nombreux joueurs ont pu rencontrer : le Joy-Con Drift. L’association met en demeure Nintendo afin de le pousser à réparer gratuitement les Joy-Cons posant soucis.
Nintendo en sueur
Pour rappel, le Joy-Con Drift concerne les problèmes de mouvements intempestifs que peuvent rencontrer les Joy-Cons lors de leur utilisation, alors que le joystick est en position neutre.
Ce même joystick peut également se retrouver bloqué dans une direction, et handicapera franchement votre expérience de jeu.
L’association de consommateur UFC-Que Choisir a décidé de prendre le problème à bras le corps, et lance un appel à témoignages. Pour faire part de vos soucis concernant de problème, direction le site officiel de l’association pour remplir le formulaire.
Êtes-vous concernés par ce problème ? Si tel est le cas, n’hésitez-pas à ajouter votre témoignage à la liste pour permettre à l’UFC-Que Choisir d’agir au mieux.
Cet article peut contenir des liens affiliés