Umbrella Corps s’illustre une nouvelle fois dans un trailer glacial
Publié le :
1 commentaire
Rédigé par Apocalyps
Le shooter FPS-TPS Umbrella Corps s’illustre une nouvelle fois après un récent report d’un mois à travers un trailer se déroulant dans un niveau, issu de Code Veronica X.
Si vous êtes joueurs d’anciens Resident Evil, vous souvenez-vous de la fameuse base en Antarctique dans l’opus plongeant aux commandes de Claire Redfield ? C’est cette carte, plutôt bien retranscrite qui sera de retour, recyclée pour en faire une zone de guerre pour ce jeu d’action multijoueur compétitif. Vous n’êtes pas sans savoir (sauf si vous ne suivez pas l’actualité sur le jeu) qu’Umbrella Corps recyclera de nombreuses -voir toutes les cartes- des opus sortis jusqu’à ce jour. Après le laboratoire Tricell, le village Kijuju de Resident Evil 5 et celui de Resident Evil 4, voici qu’une nouvelle carte reconstruite à partir d’anciens décors du jeu fait surface.
Par la même occasion, une nouvelle créature s’officialise à la fin, s’apparentant à des Bloodshots de Resident Evil 6, en plus violent.
On espère que la prise de risque de Capcom qui est de proposé un nouveau genre pour la franchise portera ses fruits aux yeux des fans, même si pour l’heure, les avis ne sont pas très mitigés et se tournent vers le désastre pour certains… Il est à se demander pourquoi l’éditeur nippon vide autant de munitions sur cet opus, plutôt que rattraper le tir en écoutant les fans pour proposer un nouveau Resident Evil avec un retour aux sources.
Mais qu’importe, nous vous rendrons notre verdict sur ce TPS-FPS multijoueur compétitif qui est à paraître le 21 Juin 2016 sur PS4 et PC uniquement, tarifé à 29.99€.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 21/06/2016