Un remake de Mad Father annoncé sur PC et Switch pour cet automne
Publié le :
Pas de commentaire
Rédigé par Julien Blary
On ne s’attendait pas forcément à un remake d’un titre aussi récent mais l’éditeur Playism a profité de sa conférence tenue cette nuit pour annoncer le retour de Mad Father. Le titre profitera de diverses améliorations tout en annonçant une sortie sur Nintendo Switch. On fait le point.
Un RPG horrifique
Sorti en 2012 sur le site officiel et publié en 2016 sur Steam, Mad Father est un RPG d’horreur sans grande ambition (vendu à 4.99€), qui pourtant, a reçu d’excellents retours, comme en attestent les évaluations extrêmement positives sur la plateforme de Valve. C’est probablement ce qui a motivé les développeurs a proposé une toute nouvelle mouture.
Ce remake proposera des visuels retravaillés avec de meilleurs graphismes, nous promettant une avancée significative comme l’atteste la bande-annonce, ainsi que des événements supplémentaires. On peut aussi compter sur un mode Blood, toute nouvelle composante qui va changer radicalement le scénario.
On y incarnera toujours Aya, une jeune héroïne dont le père réalise d’horribles expériences dans le sous-sol du manoir familial. A l’approche du premier anniversaire du décès de sa mère, son paternel aimerait lui faire un cadeau spécial. Sauf que sa dernière expérience tourne mal.
La sortie du remake de Mad Father est attendu sur PC et Nintendo Switch pour la fin de l’année 2020. Le titre original est accessible actuellement à moitié prix (2,49€) sur Steam.
Cet article peut contenir des liens affiliés
Date de sortie : 23/09/2016