Uncharted 4 : Le DLC Trésors Perdus et la MAJ 1.08 sont disponibles
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Rédigé par Julien Blary
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Sony et Naughty Dog viennent de déployer à la fois un nouveau contenu téléchargeable et une nouvelle mise à jour pour leur dernier hit, Uncharted 4 : A Thief’s End, permettant aux joueurs de profiter de nombreuses nouveautés.
Commençons par décrypter ce qu’apporte le DLC, axé sur le multijoueur.
Trésors Perdus, un DLC multi. Pas de DLC solo avant un moment
Uniquement multijoueur, ce nouveau DLC apporte une toute première carte, de nouveaux éléments et skins pour les personnages.
La carte, gratuite, vous emmènera dans les Ruines Englouties, un territoire sans doute connu de la campagne solo mais dans une zone réduite et un petit espace pour batailler. Le rythme se veut nerveux, rapide et la map disposera de plans serrés et quelques cachettes dans l’eau.
Mais ce n’est pas tout, voici ce qui débarque également :
Armes :
- P90 : mitraillette automatique avec un chargeur grande capacité
- Arrowhead A3c : fusil automatique longue portée variable (choisissez d’utiliser la lunette ou non)
- Enforcer G26 : pistolet semi-automatique à cadence de tir très rapide
- Agarwal .40 : pistolet semi-automatique de calibre 40
- Fusil de précision Harbinger : un fusil de précision lourd
Capacités :
- Radar amélioré : augmente la portée du radar et affiche des flèches directionnelles pour repérer les ennemis
- Flingueur : changez et rechargez vos armes plus rapidement en roulant
- Endurci : tremblement de dégâts diminué
- Donneur : donne aux allies une recharge d’équipement complète
Objets Mystiques:
- Chemin d’Indra : téléportez-vous près d’un allié
Autres :
- Plus de 50 nouveaux skins et tenues prédéfinies
- Plus de 70 nouveaux couvre-chefs et articles pour le visage
- Un assortiment de nouveaux skins d’arme et de provocations
Mise à jour 1.08
La mise à jour 1.08 apporte un système de progression, suite notamment, aux nombreuses demandes de la communauté. Il y aura 70 niveaux avec à chaque palier, des récompenses comme des reliques ou coffres. Un article fantaisie sera également proposé à chaque tranche de 5 niveaux.
L’expérience se gagnera à la fois en remportant des matchs, en obtenant du score et en triomphant de médailles, ces dernières étant étoffées.
Les matchs à mort en équipe ont également été revus, divisé en saisons de 60 jours (la première se terminant le 20 août). Beaucoup de points ont été améliorés sur cet aspect.
D’autres correctifs et optimisations ont également été apportés.
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